Leads Echanger : -Numéro de téléphone invalide -Mauvais interlocuteur. -Mauvais Formulaire -Mauvais département -Doublons

Une fois votre commande passer vous avez 3 jours pour nous demander un échange de lead.

Comment faire ?

Connectez vous  sur votre compte, allez sur commande, cliquez sur le lead concerné et faites une demande d’échange. Nous nous efforcerons de vous remplacer les leads sous moins de 24h00.

Pourquoi votre réclamation doit-elle être effectuée dans un délai de  3 jours ?

Parce que la prise de contact rapide augmente la probabilité de concrétiser l’affaire

En cas de projet non conforme, nous pourrons envisager la transmission d’une nouvelle affaire potentielle pour ne pas vous pénaliser dans la réalisation de vos objectifs)

Après vérification du projet concerné, vous recevrez une réponse de notre part par mail dans les 24 heures ouvrées suivant votre démarche.

Une information complémentaire ? Une précision ?

N’hésitez pas à interroger votre Commerciale Par Formulaire ou par le chat.

Merci de remplir les champs pour un échange

 

Verification