Pour les leads de plus de 15 jours,afin d’optimiser vos achats et votre prospection, Nous vous conseillons de les exploiter sur des thématiques différentes de leurs demandes initiales. Par exemple : -une personne éligible à l’isolation 1€ aura probablement droit aux aides pour une pompe à chaleur ou des panneaux photovoltaïque. -une personne cherchant à faire regrouper ses crédits, cherche certainement à faire des économies sur ses assurances et ses factures. Un projet, Un prospect, Plusieurs possibilités !
Vous avez acheté sur la salle des marchés des leads plus ou moins anciens (Date de création) d’où la différence de tarification entre les leads.
Malheureusement, certaines personnes même après avoir rempli le formulaire, prétendent ne rien avoir demander pour ne pas donner suite à leur demande.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable de l’issu de votre prospection sur les leads achetés. A l’avenir, je vous invite à acquérir des leads dont les dates de création sont proches de la date du jour.

Les tarifs des leads sont dégressif suivant la date de création*.

*La date de création et le moment ou les particuliers ont fait leur demande, ne pas confondre avec la date d’insertion du lead.

À côté de chaque lead, vous pouvez cliquer sur « Aperçu », pour avoir un résumé du lead (département, ville, catégorie…). Une fois le lead acheté, vous pouvez télécharger un PDF  ou un CSV / EXCEL sur votre compte sur lequel se trouvera les coordonnées complètes du prospect (nom, prénom, ville, téléphone, email…)

Comment convertir les données d’un fichier CSV en fichier XLS avec Excel ?

    1. Ouvrir le fichier CSV avec Excel.
    2. Allez dans l’onglet « Données ».
    3. Sélectionner la colonne qui contient les données à transformer.
    4. Cliquez sur « Convertir »

Capture d’écran du logiciel Excel: convertir les données d’un fichier CSV en XLS.

 

  1. Une fenêtre s’ouvre, c’est l’assistant de conversions, en trois étapes. Dans la première étape : si le séparateur de colonnes est une virgule, ou un point virgule, il faut laisser le bouton radio « Délimiter » coché, puis appuyez sur le bouton « Suivant ». Dans l’étape 2/3 : il faut choisir le symbole séparateur. Dans la majorité des cas, il faut choisir la virgule ou le point virgule. Dans l’exemple ci-dessus, j’ai cocher « virgule » et « espace » (afin de supprimer les espaces après la virgule).
  2. Appuyer sur « Suivant » pour valider les étapes 2/3. Dans l’étape 3/3, il est possible de définir le format des données de chaque colonne (exemple : date, texte, etc.). Si l’on n’a pas d’exigences spécifiques,  il suffit simplement de laisser le bouton radio « standard » coché et de terminer l’opération en appuyant sur le bouton « Terminer ».
  3. La conversion s’effectue. Il reste ensuite à enregistrer le document. Aller dans « Enregistrer sous », puis dans « classeur Excel ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez nommer le document et choisir le format de l’extension comme par exemple « .xls » ou « .xlsx ». Enfin, appuyer sur le bouton « Enregistrer ».

Le numéro ID derrière le titre du lead EX : 3303  c’est un identifiant pour reconnaitre le lead en cas de litige, retour de lead invalide ou numéro de facture

Pour telecharger vos leads deux facons, en CSV/ Excel ou directement en PDF en cliquant sur l’onglet violet.


Télechargement CSV / EXCEL

Pour convertir en fichier CSV  en Excel cliquez sur FAQ convertir


Télechargement PDF Cliquez directement sur l’onglet violet

Category: 91m2

Load More